Dernière heure

Un merci spécial à tous les adopteurs du mois de juin 2018 de la part de:

 


CHATS
 
CHIENS AUTRES

 

MUFFIN

MERLOT

AMÉLIA

CHEETO

ALEXA

CUDDLES

MANTY

NINJA

BELLE

MIZOO

BATMAN

COCO

CROQUETTE

CASSONADE

DEXTER

PATCH

 

DJANGO

TWIXY

PISTACHE

ROBIN

MARTY

 

PEPPER

SUMO

BOUDDHA

HARPER

TYE

 

 

 

 

 

 

 


Refuge AMR officiellement un organisme de bienfaissance!!! Pour ceux qui ont attendu TRES patiemment pour les reçus d'impôt, vous pouvez maintenant faire don au refuge via Canadon. 

www.canadahelps.org/en/charities/refuge-amr/

Merci, merci et merci a tous ceux qui on cru en nous!

 


 


Snoopy, de retour au bercail après cinq ans
Agence QMI
Claudy Laplante St-Jean
02/12/2011 16h30



Snoopy et sa propriétaire.

© CLAUDY LAPLANTE ST-JEAN / Agence QMI

DELSON – Quand le refuge A.M.R. de Saint-Constant a recueilli Snoopy, un petit beagle retrouvé sur le boulevard d’Anjou à Châteauguay le 28 novembre, rien ne laissait deviner que le petit chien était en cavale depuis cinq ans!
« On a vérifié s’il avait une micropuce et c’était le cas. Quand on a appelé la compagnie émettrice et qu’elle nous a dit que le propriétaire était à Laval, on a pensé que sûrement celui-ci avait oublié de changer le nom sur la puce en le donnant », a mentionné la directrice du refuge, Christina Williamson.

En appelant au numéro fourni par la compagnie, Mme Williamson a eu toute une surprise : leur nouveau protégé à quatre pattes avait bel et bien disparu il y a cinq ans à Laval.

« La propriétaire n’en revenait pas! C’est vraiment une belle histoire et ça prouve l’importance pour les fourrières d'avoir un lecteur pour les micropuces », continue la responsable.

D’après elle, Snoopy aurait peut-être été ramassé par la fourrière de Laval, qui n’avait pas de lecteur à l’époque, et s’est retrouvé en adoption même s’il appartenait déjà à quelqu’un comme l’atteste sa micropuce.


 

 

Footer