Mission Museau Gris

Pourquoi l’existence d’un programme Mission Museau Gris :
Malheureusement un nombre élevé de chiens et chats séniors (7 ans et plus) se retrouvent abandonnés a la SPCA Roussillon.  De ce fait,  la SPCA Roussillon a décidé de leur offrir une deuxième chance en mettant sur pied le programme Mission Museau Gris.  Ce programme est basé sur le système de parrainage.  Vous pourrez donc parrainer un de nos animaux séniors et ceci nous permettra de lui offrir tous les soins médicaux nécessaires lui donnant ainsi une deuxième chance.  Ce programme nous aidera à défrayer les coûts élevés tel que : détartrage, analyse de masse suspecte, prise de sang, et autres problèmes médicaux  que nous n’avons pas les moyens de leur offrir.  Le programme Mission Museau Gris nous permettra  ainsi d’offrir le chien en adoption à un coût moindre.  Le programme Mission Museau Gris offre la chance aux gens qui ne peuvent pas nécessairement adopter, la possibilité d’aider un animal dans le besoin.

Les avantages d’adopter un animal sénior :

 

  • Les animaux séniors sont moins destructifs.  En effet les animaux séniors ont terminé leur phase de recherche et de destruction.
  • Les animaux séniors sont plus tranquilles. Ils sont de bons compagnons pour relaxer confortablement devant la télévision.
  • Les animaux séniors sont des animaux de compagnie parfaits pour les personnes âgées. Ils apportent amour et compagnie sans le stress d’un jeune animal.

 
PARAINNEZ  DÈS AUJOURDHUI Un Museau Gris !
Soyez le parrain d’un Museau Gris dans le besoin et devenez son héros. Vous augmenterez ses chances d’être adopté si ce dernier reçoit tous les soins nécessaires car nous savons pour fait que les gens sont moins enclins à adopter un animal avec des problèmes médicaux non soignés.  
Aidez-nous à leur donner une deuxième chance.  


Oui, Je désire parrainer un Museau Gris,

et lui donner une deuxième chance

Faire un don via Canadon

SVP inscrire le nom de l' animal vous désiriez parrainer.  Un reçu d' impôt vous sera remis.



Crédit logo | Concept et idée de base : Onawa Jacobs | conception rafraîchie : Catherine S.Poirier

Footer